La Seconde Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Seconde Fondation

Forum de la Seconde Fondation [SF]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Shaytan

Aller en bas 
+2
[Président SF]Léalagrande
[SF] Shaytan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[SF] Shaytan

[SF] Shaytan


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Race : Nobérien
Univers : 10
Faction : Ajuvar
Date d'inscription : 26/02/2008

Candidature Shaytan Empty
MessageSujet: Candidature Shaytan   Candidature Shaytan Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:13

PSEUDONYME INGAME : Shaytan
DATE DE DEBUT DE JEU : il y a une semaine
AGE : 16 ans (et oui Bac de Français cette année)
POINTS : 1.430 Points
RACE : Nobérien
FACTION : Ajuvar
NOMBRE DE PLANETES : une seule Mad
GALAXIE : 10
EXPERIENCE SUR LE JEU : j'y ai joué il y a un an dans l'ex univers 2 mais je me suis fait hacker mon compte... (Mon pseudo était Belzebuth)
ALLIANCE ACTUELLE ET/OU ANCIENNE(S) ALLIANCE(S) : Aucune Very Happy
OBJECTIF PERSONNEL : Trouver du plaisir en jouant, me développer tranquillement avec quelques raids pour donner du piment au jeu et aussi me faire des amis dans le jeu.
Es-tu prêt à participer au forum au moins une fois par jour ? Plutôt deux fois qu'une Very Happy D'ailleurs, le forum ressemble à celui que j'avai créé pour une alliance d'ogame king

Bon... Pour le formulaire, c'est fait... Je n'aime pas trop ça.. On dirait que je rempli un CV Sad
Je vais parler un peu de moi. Pour mes premiers pas dans la galaxie, j'ai raidé un petit peu mes voisins inactifs et... ils sont maintenant protégés à cause de la protection de je-sais-pas-quoi... J'ai donc attaqué un voisin qui avais 2000 points. Je me suis fait écrasé lol! On a donc sympathisé. Il s'appelle Ahura Mazda. Si vous acceptez les noobs comme moi (mais qui n'écrivent pas en langages SMS, je vous rassure), il viendra déposer sa candidature à son tour. Il est super cool Wink
Ah oui, si il y a quelqu'un qui est chaud pour un échange métal brut contre mon cristal, il n'y a pas de soucis, je suis blindé de cristal mais je suis en pénurie de métal... Crying or Very sad
Dans ma vie IRL, j'ai 16ans, je suis au lycée en 1èreS, j'habite la région parisienne et mes hobbies sont : le tennis, l'ordi, sortir, manger, dormir, flooder sur les forums, jouer à des jeux de stratégie, les maths, la physique, la SVT et voyager.
Mon plat préféré est les pâtes à la bolognaises tongue et j'ai un toutou, un cavalier king charles.
Je suis droitier quand j'écris mais quand je mange, je suis gaucher, j'ai les yeux noisettes et les cheveux noirs et je ne fume pas.
Bon... je vais m'arrêter là sinon, si je vous croise dans la rue, vous me reconnaîtrez et vous risquez de me racketer du frurozin...
Bon, là je m'arrête pour de bon et j'attends impatiemment votre réponse !
Amicalement.

Shaytan (c'est le nom que certains donnent au diable, j'ai trouvé ça sur wikipédia confused )
Revenir en haut Aller en bas
[Président SF]Léalagrande
Président
Président
[Président SF]Léalagrande


Nombre de messages : 868
Age : 33
Race : Xianien
Faction : Confédération
Date d'inscription : 02/10/2006

Candidature Shaytan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaytan   Candidature Shaytan Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:05

Salut diable !!! (heu non Shaytan désolé ^^)

Sûr que remplir le formulaire c'est embêtant, mais bon la règle c'est la régle, faut bien quelques règles sinon ca serait le bordel ici Smile
Bon j'ai tout lu, et ca me plait lol! enfin ca me plait je veux dire qu'au moins tu as l'air joyeux et pas endormi comme certain ... et puis j'ai la nostalgie de la 1ère S mdr (et oui ch'ui en Terminale S moi Smile bac tout court cette année).
Pour ce qui est des points, pas de problème nous on regarde pas trop ca, du moment que tu avance dans le jeu (et dans la joiie et la bonne humeur bien sûr Wink), et noob ben on fera avec king

Donc pour moi ca va parfaitement, et puis ca renforcera notre position en G10 Razz

Ceci dit, je ne suis pas seul dans cette alliance (heureusement), donc je demande l'avis de tout le monde (du maximum je devrais dire tongue ), si il y a quelque chose à ajouter, remarque, objection, concentration, reflexion ... et dire si il est pour ou contre ton adhésion (vive la démocratie !!!)

Tu auras donc la réponse de tout ca dans quelques jours je pense, le temps que tout le monde se réveille (surtout qu'en ce moment c'est un petit peu le point mort chez nous ^^)

Sur ce bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
[SF]connore




Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Race : Nobérien
Faction : Confédération
Date d'inscription : 20/12/2007

Candidature Shaytan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaytan   Candidature Shaytan Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:12

Je vais donner mon avis même si ça fait pas longtemps que je suis la. Razz

Les références ont l'air d'être correctes. lol!

Pour moi c'est bon.

Plus on est de fous, plus on rit cheers
Revenir en haut Aller en bas
[BNC]Teil

[BNC]Teil


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 35
Race : Banane
Faction : Jaune
Date d'inscription : 29/01/2007

Candidature Shaytan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaytan   Candidature Shaytan Icon_minitimeMer 27 Fév - 5:04

Salut et bien venu dans cette alliance paisible.

Très cool ta signature.

peux-tu me l'envoyer svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp

wabadabadoo@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
[SF] Shaytan

[SF] Shaytan


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Race : Nobérien
Univers : 10
Faction : Ajuvar
Date d'inscription : 26/02/2008

Candidature Shaytan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaytan   Candidature Shaytan Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:47

C'est vrai que là... Ce sont les vacances...
D'ailleurs, je pars vendredi à mon tour au ski. Very Happy
Donc si jamais je suis accepté, nous ferons réellement connaissance à la rentrée.
Léalagrande... Je sais, ce n'est pas le moment... Masi bon tant que j'y suis. Tu as pris quelle spécialité pour la terminale ?
Moi, j'hésite entre math et physique... Sad Et je n'arrive pas à me décider. Si tu as pris l'une de ces deux spécialité j'aimerai savoir si tu penses avoir pris le bon choix.

Petite question à propos du forum bounce : y a-t-iil un espace réservé pour aider la progression des jeunes joueurs ? Pour la conception des vaisseaux par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
[Président SF]Léalagrande
Président
Président
[Président SF]Léalagrande


Nombre de messages : 868
Age : 33
Race : Xianien
Faction : Confédération
Date d'inscription : 02/10/2006

Candidature Shaytan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaytan   Candidature Shaytan Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:12

Pour ta première question, je suis un petit peu un exemple compliqué, donc je suis pas un très bon conseil Smile
J'hésitait entre Physique-Chimie et SVT, et finalement (manque de bol pour toi ^^) j'ai pris SVT. Mais bon j'ai des potes dans les autres spécialités, et les 2 sont asser content de ce qu'ils font là-bas (à part qu'ils bossent plus qu'en SVT Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ). Donc je peux pas t'aider à part que pour moi la spé math me parait pas super (pourtant les maths j'aime bien hein Wink mais ce n'est qu'un avis extérieur). Voilà voilà que de choix Razz

Pour la 2e question, bien sûr qu'il y a un "coin noob" ^^ enfin on appelle ca l'académie ... c'est vrai que je pourrais le mettre en accès libre mais les messages ca part de partout, c'est le bordel, enfin j'ai honte quoi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ahura Mazda




Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 36
Race : Nobérien
Faction : Aucune
Date d'inscription : 27/02/2008

Candidature Shaytan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaytan   Candidature Shaytan Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:16

[flood ?]
Saluuut voisiiin Very Happy
Bon courage pour ta candidature ^^
[/flood ?]
Revenir en haut Aller en bas
[SF] Shaytan

[SF] Shaytan


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Race : Nobérien
Univers : 10
Faction : Ajuvar
Date d'inscription : 26/02/2008

Candidature Shaytan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaytan   Candidature Shaytan Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:17

Oki Very Happy
Moi la SVT, j'aime ce que l'on étudie mais après... c'est trop de rédaction Sad
Et puis apprendre des leçons, c'est pas mon "kiff". Je préfere faire des calculs xD

Ahura >> C'est gentil Basketball A toi aussi lol! Le premier qui est accepté a gagné !
Revenir en haut Aller en bas
[Président SF]Léalagrande
Président
Président
[Président SF]Léalagrande


Nombre de messages : 868
Age : 33
Race : Xianien
Faction : Confédération
Date d'inscription : 02/10/2006

Candidature Shaytan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaytan   Candidature Shaytan Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:26

Rédaction, je te comprends, par contre on a pratiquement pas de cours à apprendre mdr (et ca ca fait plaisir Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Ahura Mazda




Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 36
Race : Nobérien
Faction : Aucune
Date d'inscription : 27/02/2008

Candidature Shaytan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaytan   Candidature Shaytan Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:31

Ouais bah moi j'avais fait Spé SI, j'étais en S-SI ^^
Revenir en haut Aller en bas
[SF] Shaytan

[SF] Shaytan


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Race : Nobérien
Univers : 10
Faction : Ajuvar
Date d'inscription : 26/02/2008

Candidature Shaytan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaytan   Candidature Shaytan Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:30

... Personne veut donnr son vis sur ma candidature ? Sad
Histoire que je puisse mettre le logo de l'alliance [SF] devant mon pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
[SF] Thorfin
Conseiller
Conseiller
[SF] Thorfin


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 03/10/2006

Candidature Shaytan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaytan   Candidature Shaytan Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:06

ok ok pardon j'etais occupe ces derniers temps Smile
j'ai pas d'objection, du sang neuf ca fait toujorus du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ahura Mazda




Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 36
Race : Nobérien
Faction : Aucune
Date d'inscription : 27/02/2008

Candidature Shaytan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaytan   Candidature Shaytan Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:48

Ouaiiiis super !

(je réponds pour lui, il est en vacances ^^)
Revenir en haut Aller en bas
[SF] Thorfin
Conseiller
Conseiller
[SF] Thorfin


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 03/10/2006

Candidature Shaytan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaytan   Candidature Shaytan Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:11

je pense que le boss peut vous prendre a mon avis ... suffit que les invits soient lances Smile
Revenir en haut Aller en bas
[SF] Shaytan

[SF] Shaytan


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Race : Nobérien
Univers : 10
Faction : Ajuvar
Date d'inscription : 26/02/2008

Candidature Shaytan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaytan   Candidature Shaytan Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:16

De retour Smile
Je lance l'invitation alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Président SF]Léalagrande
Président
Président
[Président SF]Léalagrande


Nombre de messages : 868
Age : 33
Race : Xianien
Faction : Confédération
Date d'inscription : 02/10/2006

Candidature Shaytan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaytan   Candidature Shaytan Icon_minitimeDim 9 Mar - 4:19

C'est accepté !!! cheers cheers cheers je change aussi sur le fofo, et vous pouvez mettre le tag de l'alliance sur le forum (sauf si vous trouvez pas ca joli mais bon ... mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Ahura Mazda




Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 36
Race : Nobérien
Faction : Aucune
Date d'inscription : 27/02/2008

Candidature Shaytan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaytan   Candidature Shaytan Icon_minitimeDim 9 Mar - 9:53

Bah euh ... en soi y'a les groupes d'utilisateurs, avec les couleurs différentes, qui permettent de repérer les différentes alliances, alors est-ce que le tag est vraiment nécessaire ? confused
Revenir en haut Aller en bas
[Président SF]Léalagrande
Président
Président
[Président SF]Léalagrande


Nombre de messages : 868
Age : 33
Race : Xianien
Faction : Confédération
Date d'inscription : 02/10/2006

Candidature Shaytan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaytan   Candidature Shaytan Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:00

Non, c'est pour ca que j'ai dit "si vous voulez". Moi par exemple je change pas pour garder un nom asser long Smile autrement dit pour aucune raison valable ...
Revenir en haut Aller en bas
[BNC]Teil

[BNC]Teil


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 35
Race : Banane
Faction : Jaune
Date d'inscription : 29/01/2007

Candidature Shaytan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaytan   Candidature Shaytan Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:38

Bienvenue dans cette alliance
Revenir en haut Aller en bas
[SF] Shaytan

[SF] Shaytan


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Race : Nobérien
Univers : 10
Faction : Ajuvar
Date d'inscription : 26/02/2008

Candidature Shaytan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaytan   Candidature Shaytan Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:17

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
[BNC]Teil

[BNC]Teil


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 35
Race : Banane
Faction : Jaune
Date d'inscription : 29/01/2007

Candidature Shaytan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaytan   Candidature Shaytan Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:07

Alors mon 20$ il arrive lol!
Revenir en haut Aller en bas
[SF] Shaytan

[SF] Shaytan


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Race : Nobérien
Univers : 10
Faction : Ajuvar
Date d'inscription : 26/02/2008

Candidature Shaytan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaytan   Candidature Shaytan Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:01

XD Oui oui oui.... Smile Peut-être dans 20 ans. Surtout que je n'ai pas de dollars mais que des euros. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[BNC]Teil

[BNC]Teil


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 35
Race : Banane
Faction : Jaune
Date d'inscription : 29/01/2007

Candidature Shaytan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaytan   Candidature Shaytan Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:37

justement sa te revien moins cher
Revenir en haut Aller en bas
[SF] Shaytan

[SF] Shaytan


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Race : Nobérien
Univers : 10
Faction : Ajuvar
Date d'inscription : 26/02/2008

Candidature Shaytan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaytan   Candidature Shaytan Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:48

Oui mais j'en ai pas... Sad

Euros français ou espagnols ?
Revenir en haut Aller en bas
[BNC]Teil

[BNC]Teil


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 35
Race : Banane
Faction : Jaune
Date d'inscription : 29/01/2007

Candidature Shaytan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaytan   Candidature Shaytan Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:25

francais je m'en fous pour moi sa vaut plus pareil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Shaytan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaytan   Candidature Shaytan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shaytan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Seconde Fondation :: Salon des Invités :: Demande de Recrutement-
Sauter vers: