La Seconde Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Seconde Fondation

Forum de la Seconde Fondation [SF]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Ahura Mazda

Aller en bas 
+2
[SF] Shaytan
Ahura Mazda
6 participants
AuteurMessage
Ahura Mazda




Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 36
Race : Nobérien
Faction : Aucune
Date d'inscription : 27/02/2008

Candidature Ahura Mazda Empty
MessageSujet: Candidature Ahura Mazda   Candidature Ahura Mazda Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:08

PSEUDONYME INGAME : Ahura Mazda

DATE DE DEBUT DE JEU : Heuu ... Deux semaines, ou un truc du genre

AGE (titre indicatif) : 20 ans Very Happy

POINTS : 2719 points

RACE : Nobérien

FACTION : Aucune, comme un noob j'en ai pas choisi dans la première semaine ... c'est grave ? Sad

NOMBRE DE PLANETES : 1 seule pour le moment Smile

GALAXIE(S) : 10

EXPERIENCE SUR LE JEU : Strictement aucune, je suis un débutant total sur ce jeu. Cependant j'ai un an et demi d'expérience sur Ogame, et 8 mois d'expérience sur Space Conquerors, un clone d'Ogame. Vous direz que ça n'a aucun rapport, certes, mais vu les similitudes qui existent entre ces jeux, je pense que mon expérience ne peut qu'être un bon point de départ sur X-Wars.

ALLIANCE ACTUELLE ET/OU ANCIENNE(S) ALLIANCE(S) : Non Smile

RAISON DE TON DEPART DE L'ANCIENNE ALLIANCE (Laisse un blanc si tu as répondu négativement à la question précédente) :

OBJECTIF PERSONNEL : Boarf ... Dominer l'univers, rien de moins Very Happy
Plus sérieusement : m'éclater dans une bonne alliance, avoir du pheun, ne pas se prendre la tête ...

Es-tu prêt à participer au forum au moins une fois par jour ? J'ai été un très gros faux-rhumeur, mais j'ai décidé de réduire ma participation aux faux-rhums (ouais, je participais trop ^^), mais je peux très facilement passer au moins une fois par jour sur ce forum, même si je ne poste pas.

Comme a pu vous le dire Shaytan, on s'est rencontrés tout à fait par hasard, il m'a raidé (houhou) et il m'a fait mal Sad. Il est passé dans ma défense comme dans du beurre, ou comme papa dans maman, si je peux me permettre (alalaaaaa l'humour bien gras). Il m'a re-raidé pis il a perdu une partie de sa flotte, je lui devais bien ça Very Happy On a sympathisé, et il m'a proposé de rentrer ensemble dans une alliance, ce que j'ai accepté. Et me voilà ! Very Happy

Sinon, IRL, je suis élève ingénieur et j'étudie à Nantes (quoique actuellement je suis à Bordeaux, merci les vacances).
Pour ce qui est des hobbies, toussa, bah j'aime rien faire, dormir, faire la fête, boire plus que de raison, enfin un parfait étudiant quoi Very Happy

Des questions ?

Ah oui, mon pseudo est en fait le nom du dieu de la religion appelée Zoroastrisme.

Bonne journée/soirée/nuit (rayez la mention inutile)

Ahura Mazda
Revenir en haut Aller en bas
[SF] Shaytan

[SF] Shaytan


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Race : Nobérien
Univers : 10
Faction : Ajuvar
Date d'inscription : 26/02/2008

Candidature Ahura Mazda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ahura Mazda   Candidature Ahura Mazda Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:14

Je suis pour son entrée dans l'alliance cheers *Comment ? Je suis pas encore membre ? Bon d'accord...*
Revenir en haut Aller en bas
Ahura Mazda




Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 36
Race : Nobérien
Faction : Aucune
Date d'inscription : 27/02/2008

Candidature Ahura Mazda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ahura Mazda   Candidature Ahura Mazda Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:15

Shaytan a écrit:
Je suis pour son entrée dans l'alliance cheers *Comment ? Je suis pas encore membre ? Bon d'accord...*


Moi en tout cas, je suis d'accord que tu sois d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Président SF]Léalagrande
Président
Président
[Président SF]Léalagrande


Nombre de messages : 868
Age : 33
Race : Xianien
Faction : Confédération
Date d'inscription : 02/10/2006

Candidature Ahura Mazda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ahura Mazda   Candidature Ahura Mazda Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:23

Bonne journée/soirée/nuit (rayez les mentions inutiles)

lol!
Bon, bah ca m'a l'air bien bon tout ca Smile pour ce qui est de la faction, aucun problème, cela change juste les bonus associés à chaque classe, mais on peut largement s'en passer Wink
Et pour ce qui est de l'expérience, tout ça ça s'apprend rapidement si on a déjà joué à ce genre de jeux ...

Vu que je suis d'accord pour Shaytan, pourquoi metterais-je mon véto pour Ahura ?(d'ailleurs on peut t'appeler Ahura, Mazda ou on doit dire tout le nom entier ? ^^) donc c'est oui bien sûr.

Questions, questions, questions ... non je vois pas Smile(et moi qui suis pourtant bavard ... drunken )
Revenir en haut Aller en bas
[SF] Shaytan

[SF] Shaytan


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Race : Nobérien
Univers : 10
Faction : Ajuvar
Date d'inscription : 26/02/2008

Candidature Ahura Mazda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ahura Mazda   Candidature Ahura Mazda Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:24

Ahura Mazda a écrit:

FACTION : Aucune, comme un noob j'en ai pas choisi dans la première semaine ... c'est grave ? Sad

Arf, j'ai oublié de dire que j'avais fait la même erreur il y a une semaine. Mais moi, j'ai complètement tout recommencé Very Happy
Tant mieux, sinon je n'aurai pas eu l'occasion de te raider et de faire ta connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Ahura Mazda




Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 36
Race : Nobérien
Faction : Aucune
Date d'inscription : 27/02/2008

Candidature Ahura Mazda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ahura Mazda   Candidature Ahura Mazda Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:28

@Léalagrande : Oh la boulette, c'était les mentions inutiles XD

Et sinon, c'est gentil de bien vouloir m'accepter Smile
Pour ce qui est du nom, je me contenterai de "Votre Altessse", ça me suffira amplement.
Patapay ! Sad
Bon, ok, appelez moi Ahura Mazda, ça sera bien.
Et si ça vous saoûle, appelez moi ... euh ... Ahura, ça conviendra parfaitement ^^

@Shaytan : Effectivement, ça aurait été dommage que je recommence pour une histoire de faction non choisie, on aurait pas fait connaissance Sad
Revenir en haut Aller en bas
[SF] Thorfin
Conseiller
Conseiller
[SF] Thorfin


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 03/10/2006

Candidature Ahura Mazda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ahura Mazda   Candidature Ahura Mazda Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:04

j'ai oublie de donner ma reponse mais oui je suis d'accord bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ahura Mazda




Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 36
Race : Nobérien
Faction : Aucune
Date d'inscription : 27/02/2008

Candidature Ahura Mazda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ahura Mazda   Candidature Ahura Mazda Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:47

Aaaaah ça me plaît tout ça ^^


Et j'adore ta signature, j'ai tendance à un peu trop l'appliquer certaines fois XD
Revenir en haut Aller en bas
[Président SF]Léalagrande
Président
Président
[Président SF]Léalagrande


Nombre de messages : 868
Age : 33
Race : Xianien
Faction : Confédération
Date d'inscription : 02/10/2006

Candidature Ahura Mazda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ahura Mazda   Candidature Ahura Mazda Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:32

Je répond pour les 2 candidatures (mais bon comme shaytan n'est pas là ...) :

sûr que je pourrais vous prendre, de toute facon c'est un régime tyrannique ici pirat on ne conteste jamais mes décisions niark
Mais j'aime le travail bien fait, donc je voulais quand même que je sois pas le seul à donner mon avis ^^ (et aussi faire stresser les candidats mais c'est raté Sad lol)

Shaytan ne peut pas mais si tu veux entrer dès maintenant dans l'alliance, tu es le bienvenu !!!

Félicitation soldat ! Repos ! c'est bien, continuez comme ca !!

Hum, je disais donc : cheers cheers cheers Bienvenue !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
[SF] Thorfin
Conseiller
Conseiller
[SF] Thorfin


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 03/10/2006

Candidature Ahura Mazda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ahura Mazda   Candidature Ahura Mazda Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:53

ah ben voila Smile

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ahura Mazda




Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 36
Race : Nobérien
Faction : Aucune
Date d'inscription : 27/02/2008

Candidature Ahura Mazda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ahura Mazda   Candidature Ahura Mazda Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:01

Ouaiiiis génial ! Very Happy

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
DrThrax
Membre NF
Membre NF
DrThrax


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 38
Race : Noberianer
Univers : Univers I
Faction : Confédération
Date d'inscription : 21/06/2006

Candidature Ahura Mazda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ahura Mazda   Candidature Ahura Mazda Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:52

Chouette du sang frais, bienvenu dans le meilleur syndicat, plus personne ne t'attaqueras car tout le monde a un abonnement chez Thrax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/?card=32509
[Président SF]Léalagrande
Président
Président
[Président SF]Léalagrande


Nombre de messages : 868
Age : 33
Race : Xianien
Faction : Confédération
Date d'inscription : 02/10/2006

Candidature Ahura Mazda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ahura Mazda   Candidature Ahura Mazda Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:16

Mdr, oui c'est vrai ca, en attendant d'être les plus puissants, il semble que notre cher Thrax attire comme d'habitude toutes les attaques ... faudrait vraiment trouver d'où ca viens cette malédiction ^^
Revenir en haut Aller en bas
[BNC]Teil

[BNC]Teil


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 35
Race : Banane
Faction : Jaune
Date d'inscription : 29/01/2007

Candidature Ahura Mazda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ahura Mazda   Candidature Ahura Mazda Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:35

Bienvenue dans cette alliance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ahura Mazda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ahura Mazda   Candidature Ahura Mazda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ahura Mazda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Seconde Fondation :: Salon des Invités :: Demande de Recrutement-
Sauter vers: